L’action avait été annoncée à l’occasion l’Assemblée Générale de l’UGA le 18 octobre dernier qui avait vu la signature d’une convention de partenariat entre la Banque Populaire, l’UGA Centre Alsace et l’Association de Gestion et de Comptabilité CIGAC. Les dates et lieux des deux premières « réunions durables » ont d’ores et déjà été fixées.

La première rencontre se tiendra à la Maison de l’Artisanat à Colmar, 18 rue Timken, le mercredi 6 février 2008 à 19 heures. Pour la seconde, vous serez accueillis à la Maison de l’Artisanat de Guebwiller, 12 route d’Issenheim, le 13 février 2008 à partir de 19 heures.

L’objectif de ces rencontres : présenter le problème climatique et environnemental et les enjeux qui en découlent, fournir les informations sur les mesures adoptées en réaction aux problèmes environnementaux, présenter des éléments de réglementation et des outils à la disposition des entreprises.

Vous êtes intéressés et voulez y assister : contactez le Service Environnement des Corporations du Centre Alsace au 03 89 23 65 65 ou par mail : uga@artifrance.fr