UN COMITÉ D'ENTREPRISE POUR LES TRES PETITES ENTREPRISES : ET POURQUOI PAS ?


Le monde de l'Artisanat travaille depuis une quinzaine d'années sur les dispositifs favorables aux oeuvres sociales, culturelles et de loisirs pour les salariés du secteur.

Les Organisations syndicales envisagent aujourd'hui la généralisation d'un équivalent de comité d'entreprise (CE) pour l'ensemble des salariés et chefs d'entreprises dites de proximité, afin de mettre à disposition des offres attractives à des conditions avantageuses, pour eux et leurs proches.

Améliorer ses conditions de vie, réaliser des activités extra-professionnelles remisées, profiter de solutions permettant un meilleur équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle, etc. Autant de bonnes raisons de souhaiter bénéficier d'un "comité d'entreprise", notamment lorsqu'on est salarié d'une très petite entreprise.

Que vous soyez chef d'entreprise artisanale ou salarié d'une entreprise artisanale (tous secteurs confondus), donnez votre avis et faites part de vos attentes et besoins en complétant l'enquête en ligne ci-dessous.

www.artisanat-social.fr


Source : U2P Grand Est